Community Management: Les Enseignements du Grateful Dead

Le Community Manager – Comment être centré sur le client

J’ai été invité à livrer le discours d’ouverture d’une belle soirée à l’Hôtel Napoléon (Paris 17e), autour du thématique: Community Manager: Qui es-tu? J’étais dans d’excellente compagnie dans cette soirée, avec Myriam Laouffir (France Televisions), Damien Douani (FaDa Social Agency), Lionel Fumado (Orange), Jean-Yves Lemesle (Doctissimo), Maxime Guedj (fondateur de la page Je ne peux pas vivre sans musique avec plus de 1.5 millions de fans), André Dan (Challengy) et Matthieu Chéreau (auteur).

Voici la vidéo de mon discours (12 minutes).

P1 – Minter DIAL – « Community Management, des enseignements d’un groupe de musique », Innovation au Napoléon from Marc Kawam on Vimeo.


Aussi, la présentation sur SlideShare si vous souhaitez le visionner ou downloader.

Enfin, voici un lien vers les autres vidéos de la soirée.

2 réflexions sur « Community Management: Les Enseignements du Grateful Dead »

  1. Ping : Apple veut interdire l’enregistrement de concerts avec l’iPhone | Stan&Dam, LE blog techno-entertainment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *