Entretien avec Cédric Giorgi, Rédacteur pour TechCrunch France

Un entretien avec Cédric Giorgi, rédacteur de Techcrunch France, ainsi que directeur marketing de deux nouvelles initiatives sur le web: Goojet (social mobile) et Scoop.it (un nouveau moyen d’agréger vos actualités).  Cédric nous parle des plus grands évènements dans les nouvelles technologies qui ont marqués 2010 et donne des perspectives sur ce qui nous attend pour 2011.

Site(s) mentionné(s) par Cédric Giorgi:

  • Techcrunch Remix – l’évènement qu’organise Cédric en France
  • App Gratuites et App VIP – qui favorisent la distribution des applications iphone
  • Bons exemples de digital marketing en France: Air France, Renault & Danone
  • Michel & Augustin

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4 réflexions sur « Entretien avec Cédric Giorgi, Rédacteur pour TechCrunch France »

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  2. Ce podcast m’as permis de connaitre le mode de financement des startups du net, les innovations à venir, la notion de social media et l’importance de la notion d’humilité.
    Enfin, une référence à la notion d’écoute du consommateur. Il est important de que les entreprises s’adaptent aux évolutions de la société, en favorisant l’interaction avec ses consommateurs par le biais du net. Je crois vraiment que c’est un élément indispensable à la différenciation!!! Cependant, une question perdurera toujours les entreprises vont-elles prendre en considèration mon avis?

  3. Le fait que Techcrunch, reprenne dans sa version française environ 15% des articles publiés aux USA me parait également important, afin d’informer, les lecteurs de français des nouvelles technologies et de ce qui se développe outre atlantique.
    C’est un podcast très intéressant, il permet de voir comment les entreprises, start-up ou non se doivent d’être à l’écoute du client, des consommateurs plus généralement. Elles se doivent également d’être présentes sur tout ce qui concerne les nouvelles technologies, notamment les application pour les différents smartphones, et pas seulement Iphone et Androïde. Il est préjudiciable pour une entreprise de se concentrer sur une partie seulement de la population, celle détenant un Iphone, les entreprises doivent s’adapter au comportement de leurs clients, que ce soit pour les informer ou être à leur écoute.

  4. @Nelson: I HEAR you…

    @Anna K: En effet, il s’agit de complémenter ses efforts de marketing par le marketing digital… pour la plupart, il faut y aller en tâtonnant et surtout ne pas abandonner toutes les autres médias afin de ne pas perdre tous ses clients existants (selon son audience, etc.).

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