My Media: Agence Média pour le offline, online et mobile…
Entretien avec Benjamin Seguillon, directeur général en charge du digital pour My Media, une agence média fondée en 2005. Selon leur site, My Media a « un volume d’achat d’espace brut {sic} prévisionnel de 420 millions d’euros en 2010 et un portefeuille de plus de 100 marques issues de tous secteurs. » Parmi ces clients sont Google, MTV, the Phone House, Système U, Paramount, Century 21, Asus, Clarins et Cartier. Avec une approche plurimedia intégrée, MyMedia offre un service « blended » entre les médias classiques et les nouvelles médias.
Benjamin est un homme avec une belle histoire dans le net (fondateur d’Aquarelle.com). Dans cet entretien, nous avons discuté de l’approche distincte de My Media, et sur les enjeux et les freins pour les marques de construire leur programme de communication sur les canaux traditionnels et sur l’internet. Benjamin nous parle de quels sont les clés de succès et comment aborder le fameux retour sur investissement.
Pour contacter Benjamin Seguillon:
- Benjamin Seguillon sur Linkedin
- Site de MyMedia
- Adresse: 34 rue Guersant 75017 Paris | +33 (0)1 70 98 98 00
Pour suivre le podcast Minter Dialogue en français:
Trouver tous les autres épisodes de Minter Dialogue en français ici.
Sinon, je vous invite à vous souscrire au Minter Dialogue en français podcast sur :
- Apple Podcasts (où vous pouvez « liker » si ce podcast vous a plu)
- ou écouter directement sur votre ordinateur (via Megaphone).
Crédits pour la musique : Le morceau au début est grâce à mon ami Pierre Journel, auteur de La Chaine Guitare. J’ai également une chanson que j’ai co-écrite avec mon amie à New York, Stephanie Singer: « A Convinced Man. » Celle-ci a été écrite et enregistrée dans les années 1980 (d’où la qualité dégradée de mon enregistrement).