Woman Up : Révolutionner le Sport Féminin avec Roland Giscard d’Estaing (MDF157)

Minter Dialogue avec Roland Giscard d’Estaing

Dans cet épisode, j’ai eu le plaisir d’accueillir Roland Giscard d’Estaing, un passionné de sport et défenseur de la parité. Nous avons exploré son parcours inspirant, de la création de Woman Up Agency, une entreprise dédiée à promouvoir le sport féminin et l’égalité, à son engagement pour le Deauville Sport Doc Festival, un événement unique célébrant les documentaires sportifs. Roland partage sa vision d’un monde où le sport est un vecteur de changement social, mettant en lumière les défis et les succès des femmes dans le sport. Il évoque également son expérience personnelle en Amérique latine, où il a appris l’humilité et la joie de vivre. Ensemble, nous discutons de l’importance du sport comme outil de partage et de connexion, et de son potentiel pour transformer les perceptions et promouvoir l’inclusion. Un échange riche en perspectives et en passion pour un avenir plus équitable dans le sport.

Merci de m’envoyer vos questions par email — en tant que fichier audio si vous le souhaitez — à nminterdial@gmail.com. Sinon, en dessous, vous trouverez tous les liens pour un suivi du podcast. Vous êtes bien entendu invité à déposer un message ou à le partager. Si vous pouvez, merci d’aller déposer une revue sur Apple Podcasts pour le noter.

Pour joindre ROLAND GISCARD d’ESTAING

————–

Pour suivre le podcast Minter Dialogue en français:

RSS bouton

Trouver tous les autres épisodes de Minter Dialogue en français ici.

Sinon, je vous invite à vous souscrire au Minter Dialogue en français podcast sur :

  • Apple Podcasts (où vous pouvez « aimer » si ce podcast vous a plu) ou écouter directement sur votre ordinateur (via Megaphone).
  • Crédits pour la musique : Le morceau au début est grâce à mon ami Pierre Journel, auteur de La Chaîne Guitare. J’ai également une chanson que j’ai co-écrite avec mon amie à New York, Stephanie Singer: « A Convinced Man. » Celle-ci a été écrite et enregistrée dans les années 1980 (d’où la qualité dégradée de mon enregistrement).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *